Maison – Plerguer (35540) – 469000€ FAI
Réf: MD-16343, 469 000 euros HAI* PLERGUER MAISON AVEC PISCINE
Découvrez cette charmante maison familiale située à Plerguer, offrant un cadre de vie paisible et agréable sans vis à vie.
D’une surface de 180m² habitables, SPACIEUSE ET LUMINEUSE, elle se compose d’une pièce de vie de 47m², équipée d’un POELE A GRANULES, profitant d’une TRIPLE EXPOSITION ( Est-Ouest et Sud ), et ouvrant sur le jardin et l’espace piscine.
La cuisine, aménagée et équipée, ouverte sur la pièce de vie, communique également avec une ARRIERE-CUISINE.
UNE CHAMBRE AVEC SALLE D’EAU ATTENANTE complète le rez-de-chaussée.
L’espace nuit de l’étage se compose de 4 GRANDES CHAMBRES dont une avec salle de bains privative.
Les annexes comprennent une piscine, un garage et un préau.
Terrain clos de murs de 1602m².
Cette maison est parfaite pour une famille à la recherche d’espace et de confort. Ne manquez pas cette opportunité de devenir propriétaire dans un environnement agréable !
CLASSE ENERGIE : D (200Kwh/m²/an) CLASSE CLIMAT: B (6kg CO²/m²/an) – Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2021 : entre 1830 euros et 2510 euros.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.fr
( Honoraires à la charge du vendeur )
Toutes nos annonces sur www.cabinetchateaubriand.com
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 200 kWh/m².an
Émissions : 6 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 1830 et 2510 € par an.
Selon prix moyens des énergies indexés sur l’année 2021 (abonnement compris).
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.